top of page

Lettre d'information - Les Jeux Olympiques et Paralympiques dans l'Ain


Lettre d'information - Les Jeux olympiques et paralympiques dans l'Ain
.pdf
Télécharger PDF • 5.20MB

Les Jeux olympiques et paralympiques 2024 approchent à grands pas. Du 26 juillet au 11 août 2024 puis du 28 août au 8 septembre 2024 ce sont des milliers de sportifs qui viendront s’affronter dans des disciplines diverses et variées à Paris, Lyon et Marseille.


L'Ain est heureux de se joindre aux festivités en proposant de nombreux événements sur le territoire valorisant le sport et ses valeurs : inclusion, partage, discipline, dépassement de soi. Les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 sont en effet une extraordinaire opportunité pour fédérer l'ensemble des aindinoises et des aindinois autour de la pratique d'une activité physique et sportive, et de moments de célébration nationale.


Pour accompagner cette dynamique départementale, la préfecture de l'Ain, le conseil départemental et le comité départemental olympique et sportif se sont associés pour vous proposer une lettre d'information sur les Jeux dans l'Ain.


Recommandations à destination des organisateurs d'événements, informations sur les événements programmés ou à venir, cette lettre vous donnera un aperçu de la mobilisation aindinoise ainsi que des clés pour vous joindre au mouvement.


N'hésitez pas à la partager autour de vous, auprès de vos publics !


En vous souhaitant une bonne lecture,


La préfecture de l'Ain,

Le conseil départemental de l'Ain,

Le comité départemental olympique et sportif de l'Ain

Comments


bottom of page